Création : Petit Bateau remet le cap sur l’énergie
petit-bateau-visuel-1_1
La nouvelle campagne créée par l’agence BETC se déploie dans une quinzaine de magazines avec cinq visuels acidulés renouant avec l’idée de créativité et d’énergie des enfants.
Une brève qui parle de Campagnes.
15 mars 2016 (13:28)

 

Une nouvelle campagne Petit Bateau c’est toujours un événement dans les magazines, la marque de vêtements pour petits et grands ayant été, avec son agence BETC, récompensée pour sa créativité par trois Grands Prix de la Publicité Presse Magazine (en 2002, 2004 et 2008) et de nombreux prix dans le secteur Mode.

La campagne (presse et affichage) qui vient de démarrer se développera jusqu’à début mai dans les féminins, dans des titres de mode enfants et quelques titres société/tendances, soit plus de 15 magazines au total. La campagne comporte cinq visuels, hauts en couleur, renouant avec l’idée de créativité et d’énergie des enfants et développant la signature installée à l’automne : Pour les enfants, les vrais, en France et For Serious Kids, à l’international.

L’objectif du duo de photographes René et Radka qui explorent depuis longtemps le territoire de l’enfance, donne vie à des scènes où les enfants sont les héros de leur propre histoire via des masques (fusée intersidérale, singe gyrophare…) sortis tout droit de leur imagination. Une campagne fraîche, inventive et pleine d’énergie !

Visuel 3

Visuel 2

Visuel 4

Visuel 5