Bocage toujours fidèle
jungle-bocage
Fidèle à son agence H, à son illustrateur Vania Zouravliov qui met une pointe d’érotisme dans sa communication et au média magazine qui lui permet de cibler.
Une brève qui parle de Campagnes.
11 mars 2010 (19:08)

Pour la 4e saison, l’agence H a demandé à Vania Zouravliov d’illustrer la campagne Bocage. Deux nouveaux visuels sur le thème de « Dame Nature » soutiennent la collection Printemps-été 2010, dans la presse féminine. La presse magazine est le fil conducteur des campagnes Bocage, qu’elle s’inscrive en mono média (sur la collection printemps-été) ou en bi média avec l’affichage (sur l’automne hiver). « Bocage est une marque qui sans être positionnée luxe est plutôt haut de gamme en termes de prix et de style », explique Charlotte Beraud, responsable du budget à l’agence. « Et notre cible (femmes 25-40 ans) est lectrice de la presse féminine. »

« Vania Zouravliov a été choisi parce qu’il a une palette créative assez étonnante s’adaptant à tous les univers, précise Charlotte Beraud et parce qu’il a également un traité assez érotique qu’on retrouve systématiquement de campagne en campagne. »