Be : une périodicité mensuelle pour le magazine et une activité de social shopping pour la marque
9f78e849b13f7a76c010b250cb825b6e
Lagardère Active a officialisé hier le changement de périodicité de Be, qui deviendra mensuel à partir de début octobre dans une version «plus haut de gamme».
Une brève qui parle de Titres, Numérique & Consommateur.
28 juin 2012 (15:07)

Le magazine continue d’être édité sur un rythme hebdomadaire avec une grille remaniée jusqu’au numéro Spécial Mode du début du mois de septembre. Dans sa version mensuelle, Be sera de nouveau édité en double format (il avait adopté le petit format unique en janvier dernier).
Parallèlement au changement de périodicité, Be proposera une nouvelle version de son site Internet Be.com, qui développera son approche du e-commerce grâce à une société commune Lagardère Active WebCo, créée par le groupe avec Charles Sfez, fondateur de Giga Stores. Le nouveau site intégrera une fonction Social shopping grâce à laquelle la communauté de «Bees» pourra échanger des conseils et des prescriptions, mais aussi acheter des produits dans l’univers de la mode et de la beauté. «Be sera la première marque à incarner ce projet digital structurant pour le groupe», indique un communiqué.
Cette nouvelle configuration de la marque sera l’occasion de «proposer aux annonceurs et à leurs agences de nouveaux territoires d’expression publicitaire», ajoute Constance Benqué, présidente de Lagardère Publicité.

 

Source : offremedia.com