Bazarchic repositionne son territoire de marque dans les féminins
bazar_chic2
Le N°2 des ventes privées sur Internet investit les magazines pour leur rôle de catalyseur de notoriété et d’image pour sa marque mais également de réassurance pour les marques qui lui font confiance.

Une brève qui parle de Création & Campagnes.
7 mai 2010 (16:24)

Pour repositionner le territoire de marque de Bazar Chic, l’Agence Encore Eux a imaginé une campagne institutionnelle qui l’ancre dans un univers de légèreté et de douceur. Les visuels s’illustrent d’un nuage de mots et d’objets clés liés à l’univers de la mode. La campagne se bâtit autour d’un dispositif presse qui se décline naturellement sur le Net (et, à l’occasion, dans des prises de parole événementielles).

« Pour nous le media presse magazine a deux fonctions », explique Marlène Texier, Responsable communication de Bazarchic. « Il doit nous supporter en termes de notoriété et d’image et il est important de nous positionner dans la presse féminine haut de gamme, pour nous ancrer dans l’univers de la mode et du luxe. Par ailleurs, le fait pour un créateur ou une marque de luxe avec lequel nous travaillons beaucoup de nous voir au même titre que lui ou elle dans la presse, les rassure dans l’idée qu’ils ont raison de nous faire confiance ».