Les enjeux du numérique et "Elle"
itwbenque
Constance Benqué, Directrice générale de ELLE et Présidente de Lagardère Publicité était l’invitée de #Média, l’émission du JDN et de CB News. Au menu entre autres, les 70 ans de ELLE et les tendances du marché publicitaire.
7 janvier 2016 (09:41)

Constance Benqué et Flore Segalen (Directrice générale déléguée en charge du numérique, du marketing éditorial et des opérations du pôle féminin haut de gamme de Lagardère Active), ont commenté l’actualité et les projets de ELLE, ce magazine qui cherche à respecter le ton donné il y 70 ans par Hélène Lazareff au journal qu’elle venait de fonder : ” Le sérieux dans la frivolité et l’ironie dans le grave”. Confronté à une concurrence multiforme dans le numérique, ELLE est devenu “un magazine 360”, qui n’est plus seulement sur tous les écrans mais aussi au contact de ses lectrices à travers des événements.

“C’est un magazine du lien” estime Constance Benqué.

La directrice de ELLE a également détaillé les ambitions du titre, en particulier dans le numérique et les réseaux sociaux, mais aussi les tendances du marché publicitaire en tant que présidente de Lagardère Publicité.

Retrouver l’interview

 

Source : CBNews /JDN du 06/01/16

Constance Benqué est Chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’Honneur, Constance Benqué est présidente de Lagardère Publicité et directrice générale de l’univers “Féminin Haut de Gamme” de Lagardère Active (Elle, Elle Décoration, Elle à Table, Art & Décoration ; les licences internationales et Lagardère Active Enterprises) depuis janvier 2014. Elle est également présidente du SEPM Marketing & Publicité depuis avril 2013.