La création en presse magazine à la Une !

BIENTÔT : LE PALMARES DU 31ème GRAND PRIX DESIGNANT LES MEILLEURES CAMPAGNES 2016 !

La mission du Grand Prix : récompenser les meilleures créations publicitaires parues en presse magazine 2014

Depuis 1985, 29 grandes campagnes presse magazine ont marqué le palmarès du Grand Prix de la Publicité.

Adeline Challon-Kemoun, Directeur Général Adjoint marketing et communication du Groupe Air France-KLM et Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC, tous deux passionnés de communication et de création, furent les Co-Président du Jury de ce « Spécial 30 ans » dont le vainqueur fut la campagne L’INSTANT CHANEL

Les campagnes presse magazine passent 3 étapes :

1 - Le Pré-Jury - Constitué des co-Présidents et de l’équipe du SEPM Marketing & Publicité, il s’est réuni début janvier et a retenu les 319 campagnes les plus marquantes de l’année parmi près de 1000 campagnes parues en presse magazine en 2014 (Source Kantar Média).

2 - La Présélection le 6 Février - Le Jury au complet (annonceurs, agences et éditeurs) a déterminé les 108 meilleures campagnes presse magazine de l’année 2014 parmi les 319 campagnes short-listées lors du pré-jury. Ces campagnes paraîtront dans un Book collector, qui sera publié et distribué en avril aux agences de communication et aux invités de la Remise des Prix.

Consulter “les meilleures campagnes presse magazine 2014”

3 - Le Jury de Sélection à Berlin les 20 et 21 mars 2015 - Le Jury s’est retrouvé pour l’ultime étape, et a attribué les Prix Sectoriels et le 30ème Grand Prix, qui est tenu secret jusqu’à la remise des Prix du 14 avril. Pour fêter le millésime, un Prix Spécial 30 ans à également été décerné, à la meilleure campagne depuis 1985.

La Remise des Prix a eu lieu le 14 Avril 2015 à Paris lors d’une soirée consacrée à la création Presse Magazine.

 

BIENTÔT : LES RESULTATS DU 31ème GRAND PRIX

 

Contact Grand Prix  : Brigitte BIZALION