Media People
Groupe Marie Claire
Jean-Paul Lubot vient d’être nommé directeur général délégué du Groupe Marie Claire. A ce titre, il est en charge du développement presse du groupe en France, de la supervision des départements études, marketing, abonnements, diffusion et communication, de la direction des titres Marie Claire, Marie Claire 2, Cuisine et Vins de France, La Revue du vin de France et Envy (le nouvel hebdomadaire féminin mode people du groupe à paraître). Jean-Paul Lubot reste rattaché à Arnaud de Contades, directeur général du groupe.
15 janvier 2010 (11:32)

GMC Factory
Un nouveau périmètre pour Anne-Caroline de Stoppani qui a été nommée Directrice Commerciale Adjointe pour prendre en charge la commercialisation de Envy, le prochain lancement du groupe Marie Claire ainsi que Cosmopolitan et Mariages. Elisabeth David a quitté la régie pour mettre en œuvre des projets personnels à l’étranger.

France Soir
Isabelle Albohair et Patricia Cohen rejoignent le département publicité des Editions du Nouveau France Soir en qualité de directrices de pôle commercial. Sonia Yahia rejoint le département publicité en qualité de responsable commerciale du pôle marketing direct. Toutes trois sont placées sous la direction d’Anne de Potier, directrice de la publicité de France-Soir depuis octobre 2009.

 

http://www.offremedia.com/topic_id=107486/numero-137/format=html/template=newsletter_site/